- - -

Les Diablos retrouvent le sentier de la victoire

mardi 28 septembre 2010

La troupe de l’entraineur-chef Martin Croteau est parvenue à secouer sa torpeur lors de cette 5e semaine d’activité du circuit de football collégial AA en défaisant les Cavaliers du Collège Champlain – St-Lambert par la marque de 31 à 8 dimanche après-midi.

L’offensive des Rouges a marqué trois touchés dont deux sur des courses au sol de Marc-Antoine Hamel et Vincent Leclerc-Tourigny. Le troisième majeur de l’unité offensive a été réalisé sur un jeu de passe et course de 40 verges du vétéran quart-arrière Mathieu Loranger à Marc-Antoine Lefebvre. Tommy Bourassa s’est signalé en retournant un placement raté par les Cavaliers sur une distance de 116 verges pour le quatrième touché des Diablos. La défensive a également connu un bon match avec à sa tête le vétéran secondeur Louis Morissette et Philippe Bourassa, demi-défensif recrue qui connaît une bonne saison à ce poste.

En terminant, nous vous rappelons que le prochain match local des Diablos aura lieu le samedi 9 octobre à 19 h 30 alors que les Faucons du Cégep de Lévis-Lauzon seront les visiteurs. Ce sera alors la soirée Sports Experts : des cadeaux seront attribués dans l’assistance et tous les partisans qui assisteront au match recevront des coupons-rabais à la sortie du Stade. Le corps de tambours et clairons Les Diplomates de Québec fera le spectacle de la mi-temps.

Évitez la file d’attente à la billetterie du Stade Diablos en vous procurant vos billets avant le match au Service des sports, local HA-1182 du Pavillon des Humanités. La journée du match, les guichets de la billetterie du Stade Diablos ouvrent à compter de 18 h.

Le Service des sports


La troupe de l’entraineur-chef Martin Croteau est parvenue à secouer sa torpeur lors de cette 5e semaine d’activité du circuit de football collégial AA en défaisant les Cavaliers du Collège Champlain – St-Lambert par la marque de 31 à 8 dimanche après-midi. L’offensive des Rouges a marqué trois touchés dont deux sur des courses au sol de Marc-Antoine Hamel et Vincent Leclerc-Tourigny. Le troisième majeur de l’unité offensive a été réalisé sur un jeu de passe et course de 40 verges du vétéran quart-arrière Mathieu Loranger à Marc-Antoine Lefebvre. Tommy Bourassa s’est signalé en retournant un placement raté par les Cavaliers sur une distance de 116 verges pour le quatrième touché des Diablos. La défensive a également connu un bon match avec à sa tête le vétéran secondeur Louis Morissette et Philippe Bourassa, demi-défensif recrue qui connaît une bonne saison à ce poste. En terminant, nous vous rappelons que le prochain match local des Diablos aura lieu le samedi 9 octobre à 19 h 30 alors que les Faucons du Cégep de Lévis-Lauzon seront les visiteurs. Ce sera alors la soirée Sports Experts : des cadeaux seront attribués dans l’assistance et tous les partisans qui assisteront au match recevront des coupons-rabais à la sortie du Stade. Le corps de tambours et clairons Les Diplomates de Québec fera le spectacle de la mi-temps. Évitez la file d’attente à la billetterie du Stade Diablos en vous procurant vos billets avant le match au Service des sports, local HA-1182 du Pavillon des Humanités. La journée du match, les guichets de la billetterie du Stade Diablos ouvrent à compter de 18 h. Le Service des sports