Lundi 5 février 2018

Le département d’Arts visuels et ses étudiants ont mis sur pied une microentreprise de location d’œuvres d’art à prix très intéressant pour les membres du personnel du Cégep de Trois-Rivières. Vous avez ainsi l’occasion d’agrémenter votre espace de travail en louant une œuvre au cout de 30 $ par session.

Accueillir une œuvre d’art permet de valoriser, dynamiser et enrichir l’espace de travail tout en apportant de la diversité et de la nouveauté.

Intéressé? Rendez-vous sur le site web d’Art mobile pour voir les créations disponibles. Une fois l’œuvre choisie, l’étudiant et le locataire conviendront d’une date d’installation. L’œuvre pourra être louée pour la durée d’une ou deux sessions. Afin de favoriser le dynamisme et le changement dans la manière de s’approprier la culture, le locataire pourra changer d’œuvre chaque session.