- - -

Diablos et Espoir Diablos du mois d’octobre 2010

mercredi 10 novembre 2010

Le comité de sélection de la Corporation Les Diablos a reçu six candidatures pour la promotion du mois d’octobre 2010.
Il s’agit de :

  • Myriam Dupont en badminton AA féminin
  • Audrey Magny en soccer AA féminin
  • Jessica Mongrain en natation AA mixte
  • Isabelle Turcotte en flag-football A féminin
  • Vincent Barette en soccer AA masculin
  • Pascal Villemure en badminton AA masculin

L’athlète sélectionnée est Audrey Magny, de l’équipe féminine de soccer AA. Capitaine de l’équipe, Audrey a su faire preuve de leadership tout au long de la saison et plus particulièrement dans le dernier droit, permettant ainsi à son équipe d’atteindre l’objectif final soit l’obtention d’une place dans la ronde éliminatoire. Elle a marqué les buts gagnants qui ont permis aux DIABLOS de se qualifier pour le championnat Nord-Est de la discipline et de remporter la médaille de bronze de ce championnat provincial.

Miguel Demers, Espoir Diablos du mois d’octobre

L’athlète Diablos du mois d’octobre 2010, Audrey Magny de l’équipe de soccer AA, en compagnie de son entraîneur Sébastien Poulin-Vallières.

L’athlète Diablos du mois d’octobre 2010, Audrey Magny de l’équipe de soccer AA, en compagnie de son entraîneur Sébastien Poulin-Vallières.

Par ailleurs, l’Espoir DIABLOS du mois d’octobre est Miguel Demers de l’équipe de football juvénile AAA Les Estacades, de l’Académie Les Estacades de Trois-Rivières. Joueur de ligne défensive, Miguel est un leader de l’unité défensive et un modèle autant sur le terrain qu’en classe. Avec ses 55 plaqués dont 35 en solo, il occupe le 2e rang de la ligue Juvénile AAA, 2e division, dans cette catégorie. En 2010, il complètera sa 5e année au sein du programme de football de l’Académie.

Daniel Tessier, coordonnateur
Direction des services aux étudiants


De gauche à droite, les athlètes nominés pour la sélection du mois d'octobre : Pascal Villemure (badminton AA masculin), Isabelle Turcotte (flag-football A féminin), Vincent Barette (soccer AA masculin), Audrey Magny (soccer AA féminin), Jessica Mongrain (natation AA mixte) et Myriam Dupont (badminton AA féminin).