Vendredi 13 octobre 2017

William Gagnon, étudiant en Sciences humaines au Cégep de Trois-Rivières et sprinteur, s’est vu décerner une bourse « Soutien à la réussite académique et sportive » d’une valeur de 2 000 $ du Programme de bourses Saputo de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec.

Évoluant en athlétisme, William est médaillé d’or aux Jeux du Canada 2017 et médaillé d’or au 300 m au Dartmouth Relays 2017. Possédant une excellente maitrise dans ses départs, William se concentre sur sa qualification pour les Championnats du monde juniors l’an prochain. Plus tard, il souhaite travailler comme éducateur physique.

Toutes nos félicitations William pour ton dépassement sur la piste et en classe!

Mme Sandy Vassiadis, vice-présidente Communications et responsabilité corporative chez Saputo et William Gagnon, étudiant-athlète au Cégep de Trois-Rivières. Crédit photo : © Groupe NH Photographes