Jeudi 27 avril 2017

Depuis plusieurs années, les étudiants et étudiantes en Technologie de l’architecture du Cégep de Trois-Rivières exposent leurs travaux. Cette année, cette exposition se tiendra du lundi 1er mai au jeudi 4 mai à l’espace Jeanne Vanasse du pavillon des Sciences. Il s’agit d’une occasion unique de permettre aux étudiants d’entrer en contact avec le public et de promouvoir la profession de technologue en architecture.

Une douzaine de maquettes détaillées de bâtiments résidentiels conçus par les étudiants constituent l’attrait principal, ainsi que des planches explicatives du concept solaire passif appliqué à ces bâtiments.

Les étudiants et les enseignants du département de technologie de l’architecture vous invitent à venir voir cette exposition en grand nombre. L’animation sera assurée par les étudiants mardi et mercredi midi. Ils seront heureux de répondre à vos questions et de présenter leurs projets.