- - -

Cinq finissants du cégep reçoivent une bourse d’accueil de 1 500 $ de l’UQTR

vendredi 3 novembre 2017

Le 19 octobre dernier, cinq finissantes et finissants du Cégep de Trois-Rivières nouvellement inscrits à l’Université du Québec à Trois-Rivières ont reçu une bourse d’une valeur de 1 500 $.

Il s’agit de :

  • Alexandra Mongrain
  • Noémie Carbonneau
  • Kevin Beaudry
  • Jeanne Cyr
  • Andréa Auclair

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières se réjouit de ce partenariat avec la Fondation de l’UQTR, car le lien cégep et UQTR est important et favorise une meilleure accessibilité de nos étudiants et étudiantes aux études universitaires.

Félicitations à nos boursiers!


M. Daniel Milot, directeur général de la Fondation de l’UQTR, Mme Maude Paquette-Normandin, directrice générale de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, Kevin Beaudry, M. Jean Poliquin, conseiller en placement, vice-président et gestionnaire de portefeuille à la Financière Banque Nationale-gestion de patrimoine, Jeanne Cyr, M. André St-Onge, président du conseil d’administration de la Fondation de l’UQTR, Alexandra Mongrain, Ghislain Gervais, conseiller en placement, associé à la Financière Banque Nationale-gestion de patrimoine, Andréa Auclair, Mme Lise Guy, membre du conseil d’administration de la Fondation de l’UQTR et Mme Catherine Parissier, vice-rectrice aux études et à la formation de l’UQTR. Absente sur la photo : Noémie Carbonneau.