- - -

Les Désaccordés, grands gagnants de la finale locale de Cégeps en spectacle

jeudi 7 février 2019

Le quatuor formé des étudiants William Boisvert, Julien Chandonnet, Etienne Demers et Caroline Vasseur est sorti grand gagnant de la finale locale de Cégeps en spectacle tenu le 6 février.

Les quatre étudiants représenteront le cégep lors de la finale régionale qui se tiendra au Cégep régional de Lanaudière à l’Assomption le 16 mars. De plus, ils ont gagné le prix Coup de cœur du public. Nos gagnants ont interprété avec brio un mélange entre de la musique classique et Thunderstrunk D’AC/DC. Ils ont su surprendre le jury.

La deuxième position a été octroyée au groupe Romaldéhyde formé de, Gabrielle Arcand, Mathilde Ayotte-Bournival, Mickaël Belhumeur, Alex Germain, Charlotte Pépin-Tanguay et Ismaël Zouiten, qui a conquis les membres du Jury avec leur numéro de chant et musique hors du commun.  Le jury a tenu à donner une mention du Jury, à Nicolas Tardif qui a su les émerveiller et les faire rire, dans un numéro de magie et d’humour.

Bravo à tous les participants ce cette finale locale de haut calibre ainsi qu’à l’équipe d’animation et un énorme merci aux organisateurs de la soirée et aux membres du jury.


Les Désacordés, gagants de la finale locale de Cégeps en spectacle au Cégep de Trois-Rivières