- - -

Le groupe HOURGLASS remporte la finale locale de Cégeps en spectacle au Cégep de Trois-Rivières

lundi 14 février 2011

Composé de Gabriel Pagé, Louis-Philippe Cantin, Samuel D. et Gabriel Maheux-Kègle, le groupe a séduit le jury avec ses compositions instrumentales rock. Ils représenteront le Cégep de Trois-Rivières lors de la finale régionale, le 19 mars à Drummondville.

C’est un numéro présenté par Joannie Daviau, Mélody Bournival, Élisabeth Deshaies et Myriam Maclure-Goulet qui a remporté la deuxième position avec un extrait de la comédie musicale Mozart Rock.

Enfin, la troisième place a été décernée à un numéro de théâtre mettant en vedette Tommy Joubert, Andréanne Lamoureux, Bélinda Bourassa-Richard, Francis Levasseur, Gabriel Frappier, Emma Kendall et Solédad Besner. Les sept étudiants ont également reçu le prix Coup de cœur du public.

Le jury était composé de Martin Francoeur, journaliste au Nouvelliste, Catherine Brisson, animatrice à TVA, Ingrid St-Pierre, artiste de la chanson, Loranse Ébacher, professeure de danse et Myriam Lemieux, diplômée du Cégep de Trois-Rivières et étudiante au Conservatoire d’art dramatique de Québec.

La soirée était animée par Charles-Ludwig Soltendieck de Rainville, Gabrielle Bergeron, Judith-Roxanne Gervais, Mylène Ferron et Valery Lussier. Neuf numéros ont été présentés devant une salle comble de plus de 450 personnes. Le groupe trifluvien Qwartz, dont trois des quatre membres sont diplômés du Cégep de Trois-Rivières, a donné une prestation hors concours qui a charmé la foule.

Please specify a Flickr ID for this gallery


Composé de Gabriel Pagé, Louis-Philippe Cantin, Samuel D. et Gabriel Maheux-Kègle, le groupe a séduit le jury avec ses compositions instrumentales rock. Ils représenteront le Cégep de Trois-Rivières lors de la finale régionale, le 19 mars à Drummondville. C’est un numéro présenté par Joannie Daviau, Mélody Bournival, Élisabeth Deshaies et Myriam Maclure-Goulet qui a remporté la deuxième position avec un extrait de la comédie musicale Mozart Rock. Enfin, la troisième place a été décernée à un numéro de théâtre mettant en vedette Tommy Joubert, Andréanne Lamoureux, Bélinda Bourassa-Richard, Francis Levasseur, Gabriel Frappier, Emma Kendall et Solédad Besner. Les sept étudiants ont également reçu le prix Coup de cœur du public. Le jury était composé de Martin Francoeur, journaliste au Nouvelliste, Catherine Brisson, animatrice à TVA, Ingrid St-Pierre, artiste de la chanson, Loranse Ébacher, professeure de danse et Myriam Lemieux, diplômée du Cégep de Trois-Rivières et étudiante au Conservatoire d’art dramatique de Québec. La soirée était animée par Charles-Ludwig Soltendieck de Rainville, Gabrielle Bergeron, Judith-Roxanne Gervais, Mylène Ferron et Valery Lussier. Neuf numéros ont été présentés devant une salle comble de plus de 450 personnes. Le groupe trifluvien Qwartz, dont trois des quatre membres sont diplômés du Cégep de Trois-Rivières, a donné une prestation hors concours qui a charmé la foule. [slickr-flickr search="sets" set="72157625924491993" type="gallery"]