Histoire et civilisation se joint au programme de Langues pour un séjour culturel et linguistique à Rome

jeudi 22 février 2018

Depuis l’automne 2016, les étudiants et étudiantes du programme Histoire et civilisation ont la possibilité de suivre les cours d’italien du programme de Langues comme cours optionnels. Cela permet aux jeunes qui le désirent de participer au séjour culturel et linguistique à Rome.

Le corps professoral et les étudiants et étudiantes du programme Arts, lettres et communication – Langues souhaitent la bienvenue à Nicolas Nahorny-Desharnais, premier étudiant d’Histoire et civilisation à participer au séjour qui aura lieu du 10 au 25 mars prochain. Nous espérons que cette première sera le début d’un partenariat durable.

Nous en profitons pour remercier la Direction des études, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, l’AGECTR et le SCDI de leur appui.

Patricia Nourry (coordonnatrice du département de philosophie), Jan Michel (coordonnateur de programme - Histoire et civilisation), Martine Saint-Pierre (coordonnatrice de département et de programme - Langues - accompagnatrice), Dominique Spadoni (enseignante d’italien - accompagnatrice), Janie Trudel Bellefeuille (directrice recrutement mobilité - SCDI), James Gélinas, Sabrina Germain, Delphine Paquet, Pascalin Saint-Amant, Kiana Rivard, Sarah Penasse, Laurie Martel, Nicolas Nahorny-Desharnais, Catherine Desaulniers, Daphnée De Carufel, Mathieu Cormier, Alyssia Chauvette et Camille Comtois