Vendredi 9 décembre 2011

Un concert sera présenté le dimanche 18 décembre prochain, à 19 h, au Théâtre du Cégep. Ce concert regroupera les élèves du programme de chant choral de l’école St-François-d’Assise, de l’ensemble vocal de l’école secondaire des Pionniers, des étudiants de l’ensemble Jazz vocal du Cégep de Trois-Rivières et des membres de l’ensemble Zone Jazz. Sur une même scène, quatre générations de chanteurs interpréteront un répertoire de pièces composées de différents styles sous la direction de leur chef, M. Claude Ménard, enseignant au département de musique. Les billets pour cet événement sont gratuits. On peut se les procurer auprès de M. Guy Lavigne, coordonnateur du département de musique, au poste 2895.