- - -

Lancement réussi pour le 50e anniversaire du Cégep de Trois-Rivières!

lundi 20 août 2018

C’est le 18 aout dernier que le Cégep de Trois-Rivières a lancé les festivités du 50e lors d’une grande fête citoyenne. En plus des membres du personnel et des retraités, le Cégep a pu compter sur la présence de nombreuses familles de la région.

Le Collège est très heureux de la réponse de la communauté et de la participation aux différentes activités proposées. Rappelons que les visiteurs ont entre autres pu profiter de jeux gonflables, d’un mur d’escalade, d’un baby-foot géant, de camions-restaurants, d’un service de bar en plus de pouvoir immortaliser la journée avec un photomaton aux couleurs du 50e. Une murale des différentes photos sera d’ailleurs exposée à la cafétéria des Humanités.

La fête était également une belle occasion pour des retrouvailles. En effet, plusieurs retraités et anciens du cégep se sont joints aux festivités.

Dans l’après-midi, le département d’Arts visuels a procédé au vernissage de l’exposition 50 ans, un bon début… qui sera présentée jusqu’au 18 septembre à l’Espace Jeanne-Vanasse.


Louis Gendron, directeur général Cégep de Trois-rivières entouré de Jean-Denis Girard, député provincial, Robert Aubin, député fédéral ainsi que Pierre Montreuil, conseiller municipal