Lundi 28 janvier 2019

Le samedi 12 janvier dernier, les Diablos du Cégep de Trois-Rivières ont reçu le prix Hommage commémoratif dans le cadre du 37e Gala Sport-hommage Desjardins. Ce prix leur a été remis à l’occasion de leur 50e anniversaire.

Daniel Tessier, coordonnateur à la Direction des affaires étudiantes et communautaires, a reçu l’hommage au nom des quelque 5 000 anciennes et anciens Diablos, étudiants-athlètes, entraîneurs, personnel de soutien et artisans. « C’est avec beaucoup d’émotion et d’humilité que j’ai accepté cet hommage au nom de tous les membres de la grande et nombreuse famille des Diablos » a commenté cet ancien Diablos en basketball (1977-1978).

Pour l’occasion, M. Tessier était accompagné des entraîneurs François Dussault (football), Louis Morissette (football), Faisal Docter (basketball féminin D1), Daniel Abajo-Garcia (soccer masculin D2), Rosanne Gauthier, aide pédagogique individuelle et Félix-Antoine Martin, président de la Corporation Les Diablos et ancien porte-couleur des Diablos football.

Félicitations!

Hommage commémoratif dans le cadre du 37e Gala Sport-hommage Desjardins