Jeudi 1 mai 2014

C’est ce mardi 29 avril qu’avait lieu le dévoilement des participants à la course Cégeps et Universités du Grand défi Pierre Lavoie qui se tiendra les 24 et 25 mai prochains. Trente étudiants du cégep relèveront le défi de courir à relais quelque 270 km entre Québec et Montréal.

Une centaine d’étudiants s’étaient inscrits aux entrainements en vue de prendre part à cet évènement. Tout au long de la session, ceux-ci se réunissaient avec leurs entraineurs afin de se préparer et de changer leurs habitudes de vie en étant plus actifs. De ce nombre, 69 remplissaient les critères de sélection et 30 ont été nommés pour participer à la course. Leur défi? Courir pendant 24 heures, à relais, sans arrêt.

Les coureurs devront encore s’entrainer en groupe deux fois par semaine jusqu’au grand jour. Ils pourront compter sur le support de leurs entraineurs, Rosalie Francoeur, Éric Roberge, Hanni Boulet, Geneviève Lacasse, Isabelle Maheux, Loraine Laquerre, Anne Veilleux et Isabelle Tremblay, qui les accompagneront tout au long de cette aventure.

Bon succès à tous les participants!

Les participants

4. Meg Amstrong
  5. Kate Gaudreault
  6. Arielle Hadrava