- - -

Les Diablos gagnent la bataille des Plaines!

vendredi 9 octobre 2015

Le 3 octobre dernier, lors de la seconde compétition du calendrier régulier, les Diablos Cross-country ont livré toute une performance sur les Plaines d’Abraham en réalisant un doublé.

 

Dans un premier temps, l’équipe féminine, propulsée par les performances de Kloé Gravais-Pépin (2e), Stacy Legault-Mayer (5e), Marie-Hélène Vallières (12e) et Éliane Marchand (13e), a mis la main sur la première place de la compétition. Cette précieuse victoire leur permet de prendre la tête du classement de la division nord-est devant le Cégep de Sherbrooke.

 

Secondement, l’équipe masculine a, contre toutes attentes, décrochée elle aussi la première place, grâce entre autres au brio de Xavier Houle (7e), Carl Gagnon (11e), François-Charles René(16e) et Jérémy Lessard (18e). Cette victoire leur permet de s’emparer de la seconde place au classement de la division Nord-Est.

 

Il s’agit du premier doublé de l’histoire de l’équipe. Les entraineurs Virginie Dufresne, Pascal Dufresne et Éric Fortin sont évidemment très fiers de leurs protégés.

 

La prochaine épreuve aura lieu le 17 octobre à Granby pour les championnats de conférence.


L'équipe et les entraineurs de l'équipe Diablos Cross-country.