- - -

Un invité surprise pour le cross-country

vendredi 19 octobre 2018

Un texte d’Éric Fortin, entraineur Diablos cross-country

Lors de l’entrainement du 3 octobre dernier à l’école secondaire Les Pionniers, une surprise de taille attendait les athlètes des Diablos cross-country. Nul autre que M. Louis Gendron est venu partager la piste d’entrainement avec les athlètes de notre cégep.

Bien plus qu’une occasion de se remettre en forme, ce passage très remarqué de notre directeur général à un entrainement, une première dans l’histoire de l’équipe, fut l’occasion de prendre contact avec les étudiants-athlètes, les informer sur la très attendue piste d’athlétisme au stade Diablos et, surtout, donner de précieux mots d’encouragement à l’équipe pour la fin de la saison.

Voyons si les athlètes pourront porter cette énergie aux championnats provinciaux qui auront lieu le samedi 27 octobre à Montréal.

De son côté, M. Gendron semble avoir apprécié le talent et l’engagement des athlètes et des entraineurs. Sur une note plus légère, nous n’avons reçu aucun témoignage de son état « d’ankilosement » au lendemain de cet entrainement.


Louis Gendron entouré de l'équipe Diablos cross-country