Jeudi 4 décembre 2014

Texte de Michel G. Bérard, enseignant au département des Technologies du génie électrique (TGÉ) et responsable de la cellule locale de l’Ordre des technologues professionnels du Québec (OTPQ)

Le 28 octobre dernier, la Cellule OTPQ du département des Technologies du génie électrique tenait un 5 à 7 mixte avec la section régionale de l’Ordre des technologues professionnels du Québec.

L’activité a permis à une vingtaine d’étudiants du département des TGÉ de rencontrer des technologues professionnels et de se familiariser avec leur future profession et leur ordre professionnel.

M. Tayeb Medjeldi, Ph. D., directeur du C2T3, était le conférencier de la soirée. Il a beaucoup intéressé les participants en les entretenant des activités et des projets du C2T3.

Étaient aussi présents :

– M. Michel Plourde, T.P., administrateur et membre du conseil d’administration de l’OTPQ pour la région Mauricie / Centre-du-Québec;
– M. Denis-Philippe Tremblay, directeur du développement professionnel à l’OTPQ;
– M. Denis Sénéchal, responsable du Service aux étudiants à l’OTPQ.

M. Denis Sénéchal, responsable du Service aux étudiants à l’OTPQ, M. Hugues Paquin, coordonnateur du département des Technologies du génie électrique, et M. Denis-Philippe Tremblay, directeur du développement professionnel à l’OTPQ.