Mercredi 2 novembre 2011

La Direction du cégep prend acte du vote démocratique en vertu duquel l’association étudiante organise une levée de cours le jeudi 10 novembre, pour aller manifester contre la hausse des frais de scolarité à l’université. D’ailleurs, un protocole d’entente entourant les modalités de la manifestation a été signé entre l’AGECTR et le Collège.

Veuillez noter que toutes les autres activités du collège se dérouleront normalement et que les cours à la Formation continue ne seront pas affectés. Le personnel sera disponible comme à l’habitude et l’accès aux locaux sera normal.

Il n’y aura pas de changements au calendrier scolaire, mais les modalités et les dates de la reprise des cours seront annoncées sous peu par la Direction des études.

La Direction du cégep prend acte du vote démocratique en vertu duquel l'association étudiante organise une levée de cours le jeudi 10 novembre, pour aller manifester contre la hausse des frais de scolarité à l'université. D’ailleurs, un protocole d’entente entourant les modalités de la manifestation a été signé entre l’AGECTR et le Collège. Veuillez noter que toutes les autres activités du collège se dérouleront normalement et que les cours à la Formation continue ne seront pas affectés. Le personnel sera disponible comme à l’habitude et l'accès aux locaux sera normal. Il n'y aura pas de changements au calendrier scolaire, mais les modalités et les dates de la reprise des cours seront annoncées sous peu par la Direction des études.