Jeudi 7 novembre 2013

L’Université du Québec à Trois-Rivières a tenu la cérémonie de remise de ses bourses d’accueil le 22 octobre dernier. Au nombre des récipiendaires, on retrouve 10 diplômés du Cégep de Trois-Rivières. Il s’agit de Mathieu Raymond-Béliveau, Vicky Deschesnes, Cloé Fortin, Élisabeth Manseau, Gabriel Laroche, Sophie Bergeron, Camille Montreuil, Caroline Lemay, Joanie Randlett et Paméla Christofferson Desaulniers.

Soulignons que lors de la cérémonie, c’est notre ancienne étudiante Camille Montreuil qui a témoigné au nom des étudiants lauréats de tous les collèges.

Bourses de 1 250 $ remises par la Fondation de l'UQTR à des diplômés du Cégep de Trois-Rivières. De gauche à droite : Nadia Ghazzali, rectrice de l'UQTR, Gabriel Laroche, Sophie Bergeron, Camille Montreuil, Caroline Lemay, Joanie Randlett, Paméla Christofferson Desaulniers, François Beauchesne, trésorier du conseil d'administration de la Fondation de l'UQTR, Lucie Sicard, directrice générale de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières et Jean-Guy Paré, président du conseil d'administration de la Fondation de l'UQTR.