- - -

En mars et avril, place à la campagne de sollicitation des parents des étudiantes et étudiants

jeudi 3 mars 2011

Toujours soucieuse d’innover, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières entreprendra sous peu une première campagne de sollicitation auprès des parents des étudiantes et étudiants qui sont présentement inscrits au Cégep de Trois-Rivières. L’opération de sollicitation prendra la forme d’une vaste campagne de télémarketing qui sera menée par une dizaine d’élèves du collège, afin de solliciter un don de la part des parents. L’objectif financier de cette campagne a été fixé à 16 800 $.

Depuis sa création en 1979, la Fondation a remis plus de 3 M$ aux étudiants et étudiantes ainsi qu’au développement du Cégep de Trois-Rivières. De ce montant, un demi-million a été consenti en bourses d’études aux étudiantes et étudiants du collège.

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières a pour mission de soutenir l’éducation, de supporter financièrement les étudiantes et étudiants du Cégep de Trois-Rivières, notamment par le biais de bourses d’études, et elle contribue financièrement au développement du Cégep de Trois-Rivières dont elle tire sa raison d’être. Afin de réaliser son mandat, la Fondation même des campagnes de financement et tient deux activités-bénéfice annuellement.

Un Cégep en position de force : un atout pour toute la région. C’est notre défi à tous…


logo de la fondation