Lundi 26 août 2013

Le Service des sports du Cégep de Trois-Rivières est heureux d’annoncer l’embauche de Monsieur Michael Guay au poste de technicien en loisirs.

Trifluvien d’origine, M. Guay possède un baccalauréat en intervention sportive obtenu à l’Université Laval en 2012. Il est également un ancien diplômé du Cégep de Trois-Rivières, en Sciences humaines, en 2002.

M. Guay ne sera pas en terrain inconnu avec les étudiants en raison de ses expériences de travail antérieures. Ce dernier ayant déjà œuvré en tant qu’intervenant sportif à l’Académie les Estacades et comme entraineur à l’École secondaire Chavigny ainsi qu’à l’Académie St-Louis. Depuis l’an dernier, il fait également partie du groupe d’entraineurs de l’équipe de football des Diablos du Cégep de Trois-Rivières. Il termine actuellement son mandat à la commission provinciale du football sénior.

« Lorsque le Cégep de Trois-Rivières m’a embauché, mes pensées ont été pour tous mes mentors qui m’ont permis d’apprendre ce métier. Le sport est une belle et grande communauté. C’est pourquoi, en collaboration avec les différents intervenants des Diablos, je désire continuer mon perfectionnement avec l’aide et l’expertise de tout le monde », indique M. Guay

« Mon but est de permettre aux jeunes adultes de se développer grâce aux sports tout en poursuivant leurs études et qui sait d’atteindre leur rêve », ajoute-t-il.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur la venue d’un jeune homme dont le profil de formation autant académique que sportif correspond à nos attentes. Michael connait bien le Cégep de Trois-Rivières et les Diablos puisqu’il a déjà oeuvré au sein de l’organisation auparavant », conclut M. Daniel Tessier, coordonnateur des services aux étudiants.

Michael Guay a été embauché à titre de technicien en loisirs au Cégep de Trois-Rivières