- - -

Pascal Villemure nommé Diablos des mois de décembre 2010 et janvier 2011

mardi 22 février 2011

Le comité de sélection de la Corporation Les Diablos a reçu cinq candidatures pour la promotion des mois de décembre 2010 et janvier 2011.

Il s’agit de Kimbie Corriveau-Duchesne en cheerleading AA mixte, Sophie Duguay en badminton AA féminin, Alexandre Dionne en basketball A masculin, Benoit Trépanier en natation AA mixte et de Pascal Villemure en badminton AA masculin.

L’athlète sélectionné est Pascal Villemure, de l’équipe masculine de badminton AA. Étudiant en 2e année en sciences de la nature, Pascal est le pilier de l’équipe du côté masculin. Il est présentement parmi les huit meilleurs joueurs autant en simple, en double masculin et en double mixte au sein de la division Centre-du-Québec de la conférence Nord-Est. Ses performances durant cette période ont permis à l’équipe des DIABLOS de se hisser au 3e rang de sa division. Par son attitude et son niveau de jeu, il sait faire progresser les autres et les influencer positivement.

Par ailleurs, l’espoir DIABLOS des mois de décembre 2010 et janvier 2011 sera nommé à une date ultérieure.

Sur la photo, de gauche à droite: Pascal Villemure, badminton AA masculin, Frédéric Walczak, entraîneur en badminton et Sophie Duguay, badminton AA féminin.


Pascal Villemure, équipe masculine de badminton AA