Jeudi 27 mars 2014

Pour une deuxième année, le Cégep s’est inscrit à la course Cégeps Universités du grand Défi Pierre Lavoie. L’engouement pour cette activité est en croissance et est emblématique du dynamisme de notre collège. Les entrainements ont débuté en février et se poursuivront jusqu’à la Course du Défi Pierre Lavoie les 24 et 25 mai prochains.

Quand : le mardi 1er avril 2014 à 15 h 30
Où : Place de Vaudreuil, Trois-Rivières

Merci M. Lavoie pour votre encouragement!

Le 1er avril prochain à 15 h 30, Pierre Lavoie a accepté de chausser ses espadrilles et de se joindre aux étudiants et aux entraineurs du Cégep de Trois-Rivières pour faire un tour de piste avec eux le temps d’un entrainement. Monsieur Lavoie est bien connu au Cégep de Trois-Rivières pour son côté motivateur et engageant. De passage à Trois-Rivières, il a accepté de faire un petit détour pour saluer et encourager les 137 étudiants et une trentaine d’entraineurs qui s’exercent régulièrement dans le but de participer à la course Cégeps et Universités d’une distance de 500 kilomètres entre Québec et Montréal en mai prochain. Plusieurs d’entre eux n’ont jamais fait de course à pied, mais profitent de cette occasion pour changer leurs habitudes de vie. Déjà, ils ont pu bénéficier d’une formation sur la course à pied et la prévention des blessures, d’une formation sur les étirements et ils devront prendre part à la Course du Printemps organisée par La Cordelle. Les étudiants qui ne seront pas choisis pour faire partie de l’équipe du Grand Défi Pierre Lavoie pourront participer à la course de 10 km de nuit à Trois-Rivières.

Quand : le mardi 1er avril 2014 à 15 h 30 Où : Place de Vaudreuil, Trois-Rivières

Merci M. Lavoie pour votre encouragement!