Lundi 17 décembre 2012

Le collège a été très bien représenté lors de la compétition Place à la relève qui s’est tenue à l’UQTR en novembre dernier : 15 équipes composées chacune de 3 étudiants en Techniques administratives ont fièrement défendu le Cégep de Trois-Rivières. Quatre de ces équipes sont montées sur le podium, dont 3 équipes en 3e place et une équipe en 2e place.

Le collège a été très bien représenté lors de la compétition Place à la relève qui s'est tenue à l'UQTR en novembre dernier : 15 équipes composées chacune de 3 étudiants en Techniques administratives ont fièrement défendu le Cégep de Trois-Rivières. Quatre de ces équipes sont montées sur le podium, dont 3 équipes en 3e place et une équipe en 2e place. Bravo à Zachary Huxley, Simon-Pier Frascadore, Pierre-Alexandre Caron (2e position); Sébastien Lefebvre, Patrick Thibodeau, Keven Desrochers (3e position); Yannick Pelletier, Maxime Mathon, Maxime Carignan (3e position) ainsi que Vicky Martineau, Maude Beaudoin Roberge, Noémie Roy (3e position). De plus, Jonathan Grenier a terminé au 2e rang pour l’épreuve de simulation boursière, alors que Zachary Huxley et Caroline Dufresne ont remporté le prix de meilleurs communicateurs de leur épreuve respective. Félicitations à tous les étudiants ainsi qu’à leur enseignant, Sébastien Bilodeau.