Jeudi 14 avril 2011

Durant tout le mois de mars 2011, la Fondation a mené une campagne de sollicitation auprès des parents des élèves. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne majeure de financement de la Fondation Partenaire de vos ambitions. S’engager, persévérer, réussir. Cette nouvelle campagne, la 3e de l’histoire de la Fondation, a débuté avec la sollicitation des parents et se poursuit en avril et mai avec la sollicitation de l’ensemble des membres du personnel du collège. Après cette première étape, la Fondation poursuivra la sollicitation auprès de ses partenaires externes, et ce, dès l’automne prochain.

La campagne auprès des parents a été menée par 10 élèves du collège qui ont eu la tâche de rejoindre quelque 3 600 parents. Ces élèves ont été supervisés par madame Micheline Dufour, retraitée du Cégep. La Fondation tient à souligner l’excellent travail accompli par chacun de ces élèves et adresse ses plus sincères félicitations à chacun et chacune d’entre eux.

Nous sommes heureux d’annoncer que le montant recueilli en promesses de dons est de 20 525 $.

Nous profitons de l’occasion afin de remercier tous les parents qui ont accepté de contribuer à cette grande mobilisation. Nous vous témoignons toute notre reconnaissance et vous assurons que votre intérêt et votre appui nous poussent à nous dépasser. Les étudiants et étudiantes du Cégep sont les premiers bénéficiaires de la Fondation et en leur nom, je vous remercie de croire en leurs possibilités et d’investir dans leur avenir.

Lucy Sicard

Directrice générale

L’équipe de la campagne auprès des parents : Lucy Sicard, Marc-Antoine Trudel, Keven Desrochers, Alexandre Duchesne, Josiane Allard, Cécile Lechat, Marie De Smedt, Diana-Héléna Marica, Nicole Hardy, Pierre-Olivier Auger, Micheline Dufour. Absents au moment de la prise de photo, Julian Hébert-Peterson et François Bussières.