Vendredi 4 mai 2012

Quatre de nos étudiants ont réussi l’épreuve de la demi-finale du Championnat International de jeux mathématiques et logiques, qui se tenait au Collège Shawinigan le 17 mars dernier : Jasmin Désilets, Stéphane Frigon, Jimmy Labrecque et Samuel Lemay se sont ainsi qualifiés pour la finale québécoise qui aura lieu le 12 mai prochain, à Québec. S’ils se qualifient, ils s’envoleront pour Paris afin de participer à la finale internationale! ce championnat est piloté par l’Association québécoise des jeux mathématiques (AQJM).

Jasmin Désilets, Stéphane Frigon, Jimmy Labrecque se sont qualifiés pour la finale québécoise du Championnat International de jeux mathématiques et logiques. Ils sont en compagnie de Caroline Piché, l’une des enseignantes responsables. Absent sur la photo : Samuel Lemay.