Lundi 19 décembre 2011

Lors du banquet annuel du football collégial divisions 2 et 3 qui se tenait le samedi 3 décembre dernier au Collège Lionel-Groulx, le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a honoré les étudiants athlètes les plus méritants pour la dernière saison. Julien Vaillancourt, secondeur de ligne des Diablos, a reçu le mérite académique. Étudiant finissant en Sciences de la nature, le vétéran de trois saisons a obtenu cet honneur en vertu d’une cote R de 32.199.

L’ancien joueur des Lions de l’école Chavigny de Trois-Rivières poursuivra ses études en pharmacie ou en médecine dentaire à l’Université de Montréal. Il joindra les rangs de l’équipe de football des Carabins la saison prochaine. Le Collège tient à féliciter Julien pour cet honneur et lui souhaite la meilleure des chances dans la poursuite de ses études universitaires et sa carrière de footballeur.

Julien Vaillancourt, secondeur de ligne des Diablos