Mercredi 2 octobre 2013

La délégation du Cégep de Trois-Rivières qui participera à la mission entrepreneuriale en Belgique en mars 2014 est maintenant connue.

Il s’agit des étudiants Pierre Potvin, Maude Gélinas, Laeticia Grosset, Laléna Janvier et Mathieu Lefebvre. Ces derniers seront accompagnés de l’enseignant Alain Dumas (Économie) et de Stéphanie Blais, responsable de l’entrepreneuriat au collège. Le programme de ce voyage sera passablement chargé avec des visites d’entreprises ainsi que des activités de réseautage avec des entrepreneurs et des clubs étudiants belges.

Afin d’amorcer l’échange de belle façon, une délégation belge sera des nôtres les 7 et 8 novembre.

Financement
Participer à une telle aventure nécessite un certain investissement. Pour financer le projet, un souper spaghetti est organisé par le groupe au Café-Cognac le dimanche 3 novembre 2013. Vous pouvez vous procurer des billets auprès des membres de la délégation ou au local HB-1002.

Encore quelques places
Le projet vous intéresse? Il nous reste encore quelques places disponibles. Informations auprès de Stéphanie Blais, responsable en entrepreneuriat au stephanie.blais.2@cegeptr.qc.ca, poste 2525, local HB-1002.

Devant, Laeticia Grosset, Stéphanie Blais, responsable en entrepreneuriat et Laléna Janvier. Derrière, Pierre Potvin, Maude Gélinas et Alain Dumas, enseignant. Absent sur la photo, Mathieu Lefebvre