Mardi 22 octobre 2013

Texte de Martine Saint-Pierre, coordonnatrice du programme Arts et lettres – Langues

Le 4 octobre dernier, 33 élèves des deux cohortes du programme Arts et lettres – Langues, accompagnés de six enseignantes, ont fait une sortie culturelle à Montréal.

Les étudiants ont tout d’abord visionné un film en anglais au Cinéma Guzzo du Marché central et sont, par la suite, allés souper au restaurant mexicain « Casa de Matéo ». En plus de déguster un succulent repas, les élèves se sont imprégnés de la culture mexicaine en parlant espagnol avec les gens de la place et en chantant gaiement avec les mariachis.

Les enseignantes et les étudiants aimeraient remercier la Fondation du Cégep, la Direction des services aux étudiants ainsi que la Direction adjointe au soutien à la pédagogie et à la réussite pour leur appui financier.