Mercredi 18 mars 2015

Du 13 au 28 mars, huit étudiantes et étudiants de deuxième année du programme Arts, lettres et communication – Langues feront un séjour culturel et linguistique à Rome, en Italie.

La délégation participera à des activités culturelles en matinée et assistera à des cours de langue italienne dispensés par l’Institut de langue et de culture italiennes Language in Italy à raison de quatre heures par jour, du lundi au vendredi.

Au terme de leur séjour, les membres de la délégation feront l’examen A1 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) et recevront un diplôme reconnu par le Cégep de Trois-Rivières. Ce diplôme permettra l’accréditation d’un cours d’italien du programme de Langues.

La communauté étudiante et le corps professoral du programme Langues souhaitent remercier la Direction des études, le Service de coopération et du développement international, l’Association générale des étudiants du Cégep de Trois-Rivières et la Fondation du Cégep de Trois-Rivières pour leur appui.

Une délégation du programme Arts, lettres et communication – Langues fait un séjour culturel et linguistique à Rome jusqu’au 28 mars 2015.