Mercredi 22 janvier 2014

La communauté collégiale est conviée, le mercredi 5 février, à la cafétéria du pavillon des Humanités, pour un souper spaghetti afin de soutenir la délégation du Cégep de Trois-Rivières qui participera à une mission entrepreneuriale, en Belgique, en mars prochain.

Les billets sont disponibles au cout de 10 $, à l’Association générale des étudiants au local HA-1152, auprès de Stéphanie Blais, responsable de l’entrepreneuriat au collège au local HB-1002 ou en contactant les personnes qui font partie du voyage,  Laléna Janvier, Pierre Potvin, Mathieu Lefebvre, Olivier Séguin, Michael Desaulniers Desbiens, Michael Bureau, Rémi Pelchat et Vincent Landry.

Vous pouvez arriver à compter de 18 h et prenez note que le stationnement sera gratuit à partir de 17 h.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.