Vendredi 22 janvier 2016

Tu te sens indécis face à ton avenir? Tu as de la difficulté à choisir un programme de formation universitaire ou collégiale? Tu as de la difficulté à cibler une carrière? Tu songes à changer de programme?

Un atelier de groupe gratuit sera offert cette session afin de t’aider à y voir plus clair. Tu pourras discuter avec d’autres étudiants de ta réalité, identifier l’origine de ton indécision et trouver des stratégies pour contrer cette dernière. Des présentations de la part des animatrices seront offertes, ainsi que des échanges en groupe.

Quand?
L’activité durera 5 heures au total et deux groupes seront disponibles :
Deux périodes de 2 h 30 les 9 et 16 février de 18 h à 20 h 30 ou quatre périodes de 1 h 10 les 9, 16 et 23 février ainsi que le 1er mars de 10 h 50 à 12 h.

Tu peux t’inscrire à l’une ou l’autre des formules pour un total de cinq heures de participation.

Pour qui?
Tout étudiant inscrit dans un programme préuniversitaire ou technique, à temps plein ou à temps partiel.

Comment s’inscrire?
Si tu es intéressé ou si tu as besoin de plus d’information, présente-toi au local SC-1045 et nous prendrons ton nom en note. Tu peux aussi écrire un courriel à l’adresse natassia.dion@cegeptr.qc.ca ou téléphoner au 819-376-1721 poste 2304. L’équipe du service d’orientation passera également en classe, tu pourras aussi t’inscrire à ce moment-là.

Dépêche-toi, car les places sont limitées! Tu as jusqu’au 2 février pour t’inscrire.

Viens investir dans ton avenir!