Vendredi 13 février 2015

Jusqu’à la mi-mars, les étudiants et étudiantes du Cégep de Trois-Rivières ont la chance de soumettre leur candidature à deux concours, soit le Concours québécois en entrepreneuriat et le concours Forces Avenir. Ces concours visent à reconnaitre et récompenser les étudiants qui se sont engagés dans différents projets parascolaires et scolaires. Des bourses ainsi qu’une belle visibilité pourraient être à leur portée!

L’inscription se fait en ligne!

Vous étudiez au Cégep de Trois-Rivières et vous êtes impliqués dans la communauté? Vous enseignez et vous soutenez des étudiants dans un projet parascolaire? Inscrivez-vous ou contactez Stéphanie Blais, responsable en entrepreneuriat, poste 2525, stephanie.blais.2@cegeptr.qc.ca, localHB-1002.
Plus d’informations au www.cegeptr.qc.ca/engagement