Jeudi 14 mai 2015

Un étudiant en Technologie de l’électronique industrielle du Cégep de Trois-Rivières, Daniel Massé, est l’un des six lauréats provinciaux du programme de bourses Méritas offert par l’Ordre des technologues professionnels du Québec.

Celui-ci a reçu un chèque de 1 000 $ afin d’encourager sa persévérance aux études et souligner la qualité de son dossier académique. La candidature de M. Massé a été retenue au terme de quatre rondes d’élimination et près de 250 candidatures reçues pour les programmes combinés de 2014-2015.

Lors de son passage au Cégep de Trois-Rivières, M. Denis Sénéchal, responsable du Service aux étudiants de l’OTPQ, en a profité pour décerner une plaque honorifique au département des Technologies du génie électrique afin de souligner la qualité de la formation dispensée dans ce programme au Cégep de Trois-Rivières.