- - -

Victoire des Diablos 26 à 24 aux dépens des Islanders du Collège John Abbott

lundi 4 octobre 2010

Les Diablos ont aligné un deuxième gain d’affilée cette semaine grâce à un botté de placement réussi par Alexandre Calmets avec moins d’une minute à faire au match.

Ce dernier a réussi deux autres placements en plus de réussir une transformation. L’offensive des Rouges a connu un bon match avec des gains totaux de plus de 300 verges. Jean-Philippe Paquette a obtenu 107 verges de gain par la voie des airs en captant six passes, dont une bonne pour un touché. En défensive, soulignons les interceptions réussies par les demis défensifs Maxime Bisson et Anthony Corbin-Chabot ainsi que par le joueur de ligne Alexandre T. Loiselle.

Fort d’une deuxième victoire en deux semaines sur la route, la troupe de l’entraineur-chef Martin Croteau sera de retour à la maison pour les deux prochaines semaines en recevant les Faucons du Cégep de Lévis-Lauzon ce samedi 9 octobre à 19 h 30. Ce sera alors la soirée Sports Experts qui, en plus de donner les cadeaux habituels, remettra des coupons-rabais à gratter à la sortie du Stade à tous les partisans qui assisteront au match. Le corps de tambours et clairons Les Diplomates de Québec fera le spectacle de la mi-temps.

Évitez la file d’attente à la billetterie du Stade Diablos en vous procurant vos billets avant le match au Service des sports, local HA-1182 du pavillon des Humanités. La journée du match, les guichets de la billetterie du Stade Diablos ouvrent à compter de 18 h.

Le Service des sports


Les Diablos ont aligné un deuxième gain d’affilée cette semaine grâce à un botté de placement réussi par Alexandre Calmets avec moins d’une minute à faire au match. Ce dernier a réussi deux autres placements en plus de réussir une transformation. L’offensive des Rouges a connu un bon match avec des gains totaux de plus de 300 verges. Jean-Philippe Paquette a obtenu 107 verges de gain par la voie des airs en captant six passes, dont une bonne pour un touché. En défensive, soulignons les interceptions réussies par les demis défensifs Maxime Bisson et Anthony Corbin-Chabot ainsi que par le joueur de ligne Alexandre T. Loiselle. Fort d’une deuxième victoire en deux semaines sur la route, la troupe de l’entraineur-chef Martin Croteau sera de retour à la maison pour les deux prochaines semaines en recevant les Faucons du Cégep de Lévis-Lauzon ce samedi 9 octobre à 19 h 30. Ce sera alors la soirée Sports Experts qui, en plus de donner les cadeaux habituels, remettra des coupons-rabais à gratter à la sortie du Stade à tous les partisans qui assisteront au match. Le corps de tambours et clairons Les Diplomates de Québec fera le spectacle de la mi-temps. Évitez la file d’attente à la billetterie du Stade Diablos en vous procurant vos billets avant le match au Service des sports, local HA-1182 du pavillon des Humanités. La journée du match, les guichets de la billetterie du Stade Diablos ouvrent à compter de 18 h. Le Service des sports