Mardi 6 mars 2012

Voici un message adressé par l’AGECTR à l’ensemble des étudiantes et étudiants du Cégep de Trois-Rivières:

———————————————————————————

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez sans doute déjà, les membres de votre exécutif ont eu le mandat de tenir un référendum auprès des étudiantes et des étudiants. Ce dernier devait s’opérer à travers le système omnivox du Collège. Suite à certaines difficultés rencontrées par le système Omnivox (vendredi dernier en soirée) et les cours délais que nous vivons, les membres du conseil exécutif de l’AGECTR ont voté à majorité pour procéder à une consultation par voix de scrutin papier.

– Deux étudiants (du oui et du non) procéderont à la vérification de l’identité des votants;
– Pour avoir droit de vote, vous devez être étudiant à la présente session et présenter une pièce d’identité;

Les heures et lieux pour aller voter seront:

-mercredi le 7 mars de 7h30 à 19h, à la cafétéria des Sciences;

Nous vous invitons à aller voter en grand nombre.

L’équipe exécutive de l’AGECTR

Voici un message adressé par l'AGECTR à l'ensemble des étudiantes et étudiants du Cégep de Trois-Rivières: --------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à toutes et à tous, Comme vous le savez sans doute déjà, les membres de votre exécutif ont eu le mandat de tenir un référendum auprès des étudiantes et des étudiants. Ce dernier devait s’opérer à travers le système omnivox du Collège. Suite à certaines difficultés rencontrées par le système Omnivox (vendredi dernier en soirée) et les cours délais que nous vivons, les membres du conseil exécutif de l'AGECTR ont voté à majorité pour procéder à une consultation par voix de scrutin papier. Nous avons donc pris des dispositions avec la direction des Services aux étudiants pour nous assurer du bon déroulement du référendum: - Deux étudiants (du oui et du non) procéderont à la vérification de l’identité des votants; - Pour avoir droit de vote, vous devez être étudiant à la présente session et présenter une pièce d’identité; -Un membre du personnel des Services aux étudiants sera présent en permanence durant le référendum; -Les boîtes de scrutin (boîtes officielles de Élections Canada) seront scellées et mises sous clé, auprès de la direction des Services aux étudiants lorsque les bureaux de scrutin seront fermés; -Deux membres des Services aux étudiants seront présents avec des membres de l’exécutif lors du dépouillement des bulletins de votes. Les heures et lieux pour aller voter seront: -mardi le 6 mars de 13h à 19h, en face du Théâtre du Cégep de Trois-Rivières ( Humanités); -mercredi le 7 mars de 7h30 à 19h, à la cafétéria des Sciences; -jeudi le 8 mars de 7h30 à 19h, à la petite cafétéria des Humanités (en face du service des sports). Nous vous invitons à aller voter en grand nombre. L'équipe exécutive de l'AGECTR Note : Les résultats du scrutin seront connus sur omnivox et par d’autres moyens disponibles vendredi matin. Le dépouillement se déroulera jeudi le 9 mars en soirée.