Mercredi 12 juin 2013

Les étudiants en Langues du Cégep de Trois-Rivières ont participé à un voyage culturel et linguistique pour le moins enrichissant, en Italie, du 24 mai au 8 juin.

Pendant cette période, les élèves ont pu visiter Rome et ses attraits touristiques tels que le Colisée, la Fontaine de Trévi, le Panthéon, Ostia Antica, le Vatican, etc. Les villes de Florence, Pompéi et Sorrento ont aussi accueilli la délégation trifluvienne. Afin de joindre l’utile à l’agréable, le groupe a suivi les cours d’italien d’une école de langues, quatre heures par jour, du lundi au vendredi.

Ce voyage a été organisé par trois enseignantes du programme Langues : Jo-Ann Veillette (enseignante de l’italien), Karine Levasseur (enseignante de l’anglais) et Martine Saint-Pierre (responsable du programme – enseignante de l’anglais).

Voyage culturel et linguistique en Italie pour les étudiants de Langues