Mercredi 24 avril 2013

• 800 $ en prix aux participants
  • 300 $ en prix de présence pour le public étudiant (incluant une paire de billets pour le spectacle de Louis-José Houde)

L’évènement s’adresse principalement aux étudiants de Sciences de la nature, mais tous les étudiants et le personnel du collège sont conviés!

Le comité organisateur

Marie-Josée Boily (poste 2469)

Marie-Geneviève Ricard (poste 2047)

Pour une dixième année, l’Académie des sciences revient en force. Ce concours, organisé par le programme Sciences de la nature, permet de récompenser les meilleurs étudiants de chacune des classes du cours « Projet de fin d’études (PFE) ». Les représentants de chacun des groupes ont été choisis par les étudiants lors de la présentation orale de leur projet. De nombreux prix seront décernés tant aux candidats participant à l’évènement qu’au public étudiant venu encourager leurs amis.

• 800 $ en prix aux participants
L’Académie des sciences aura lieu au SA-3035 le 3 mai à 15 h et se terminera à 18 h 30. La remise des prix se fera vers 18 h 15. Un gouter gratuit sera servi durant la pause. L'évènement s'adresse principalement aux étudiants de Sciences de la nature, mais tous les étudiants et le personnel du collège sont conviés! Nous espérons vous compter parmi nous le vendredi 3 mai au SA-3035 pour encourager vos élèves. Le comité organisateur Marie-Josée Boily (poste 2469) Marie-Geneviève Ricard (poste 2047)