- - -

Journée internationale 2010

vendredi 29 octobre 2010

L’International au Cégep de Trois-Rivières, c’est bien réel! Pour célébrer tous les projets réalisés à l’international au cours de l’année, le Service de coopération et de développement international vous propose de belles activités dans le cadre de la Journée internationale, le jeudi 18 novembre.

Le Cameroun, le Sénégal, l’ile de la Réunion, le Pérou, la République dominicaine, Cuba, la Belgique, la France, le Chili, le Brésil… Que de possibilités! C’est bien réel! Pour ceux qui l’ignoraient, sachez que le Service de coopération et de développement international (SCDI) du Cégep de Trois-Rivières est actif dans tous ces pays et plus encore; que ce soit par des projets de mobilité étudiante, par des échanges de stagiaires étudiants ou par des projets de coopération.

Il est important de souligner ces expériences magnifiques et grandement profitables, dont nous sommes les acteurs. Vous aurez donc le plaisir de célébrer ces diverses réalisations le jeudi 18 novembre 2010 :

Exposition de photos

Parce que le Cégep de Trois-Rivières a les yeux tout le tour du monde!

Loft des étudiants HA-1323, de 9 h à 16 h 30

Musique et rythme du monde

Parce que l’ailleurs nous berce les humeurs!

Loft des étudiants HA-1323, de 9 h à 16 h 30

Souper international et soirée dansante

Parce que multiculturel rime avec saveurs nouvelles… Une soirée enlevante avec plusieurs surprise en animation, au Centre social, HC-1000, de 18 h à 23 h.

Les gens qui ont à la maison un costume traditionnel d’un autre pays sont invités à le porter.

Coût d’entrée : 20 $/Étudiants : 5 $

Billets en vente auprès de Joyce Gaulin, poste : 2103
Service de coopération et de développement international, local SA-1024

Places limitées. Aucun billet ne sera vendu à la porte lors de l’évènement.

Pour un petit survol de nos actions à l’international, visionnez l’album photo…

Please specify a Flickr ID for this gallery


L’International au Cégep de Trois-Rivières, c’est bien réel! Pour célébrer tous les projets réalisés à l’international au cours de l’année, le Service de coopération et de développement international vous propose de belles activités dans le cadre de la Journée internationale, le jeudi 18 novembre. Le Cameroun, le Sénégal, l’ile de la Réunion, le Pérou, la République dominicaine, Cuba, la Belgique, la France, le Chili, le Brésil… Que de possibilités! C’est bien réel! Pour ceux qui l’ignoraient, sachez que le Service de coopération et de développement international (SCDI) du Cégep de Trois-Rivières est actif dans tous ces pays et plus encore; que ce soit par des projets de mobilité étudiante, par des échanges de stagiaires étudiants ou par des projets de coopération. Il est important de souligner ces expériences magnifiques et grandement profitables, dont nous sommes les acteurs. Vous aurez donc le plaisir de célébrer ces diverses réalisations le jeudi 18 novembre 2010 :

Exposition de photos

Parce que le Cégep de Trois-Rivières a les yeux tout le tour du monde! Loft des étudiants HA-1323, de 9 h à 16 h 30

Musique et rythme du monde

Parce que l’ailleurs nous berce les humeurs! Loft des étudiants HA-1323, de 9 h à 16 h 30

Souper international et soirée dansante

Parce que multiculturel rime avec saveurs nouvelles… Une soirée enlevante avec plusieurs surprise en animation, au Centre social, HC-1000, de 18 h à 23 h. Les gens qui ont à la maison un costume traditionnel d’un autre pays sont invités à le porter. Coût d’entrée : 20 $/Étudiants : 5 $ Billets en vente auprès de Joyce Gaulin, poste : 2103 Service de coopération et de développement international, local SA-1024 Places limitées. Aucun billet ne sera vendu à la porte lors de l’évènement. Pour un petit survol de nos actions à l'international, visionnez l'album photo... [slickr-flickr search="sets" set="72157624693965133" type="gallery" size="large"]