Mardi 21 mai 2019

Les 16 et 17 avril dernier, le Cégep de Trois-Rivières a reçu une délégation de l’Organisation professionnelle de chefs d’enseignement libre (SNCEEL) de la France. Cette visite était organisée dans le cadre d’une entente entre la Fédération des cégeps et le SNCEEL. Ces proviseurs et directeurs de Lycées provenant de diverses régions de la France ont pu découvrir les différents programmes et attraits du Cégep de Trois-Rivières. Ils ont pu visiter les départements de Métallurgie, Diététique et Design d’intérieur. Ils ont aussi pu découvrir les attraits de la ville de Trois-Rivières par le biais d’une visite historique du centre-ville.

Le but de cette visite était de pouvoir bien informer et orienter leurs étudiants sur les possibilités de poursuite d’études au Cégep de Trois-Rivières.