Vendredi 31 octobre 2014

Le Service de coopération et de développement international (SCDI) vous invite à un souper multiculturel, le jeudi 13 novembre au Centre social (HC-1000) où se marieront les saveurs de différents pays, dont le Brésil, la Guadeloupe, l’ile de la Réunion, la Côte d’Ivoire et plusieurs autres.

Ce sera également l’occasion de souligner les réalisations de membres de la communauté collégiale à l’international, dans le cadre de missions de coopération, échanges de stagiaires et de projets de mobilité étudiante dont les pays sont visés par tous ces projets.

Procurez-vous votre billet auprès de Joyce Gaulin, local SA-1024, poste 2103. Le cout des billets est de 20 $ pour les membres du personnel et le public tandis que les étudiants devront débourser 5 $.

À noter que les places sont limitées et qu’aucun billet ne sera vendu à la porte.

Exposition à la bibliothèque

Ça vous dirait un voyage éclair en Tunisie, Martinique, Belgique, France, Suisse, Espagne, Maroc, Haïti ou Sénégal? Et bien c’est possible! Vous n’avez qu’à vous rendre à la bibliothèque (HB-1110), du 5 au 14 novembre, où vous pourrez admirer les photos prises par les étudiants lors de leurs stages à l’étranger. Vous serez à même de constater l’ampleur de ces projets de mobilité ainsi que la passion de voyager qui les anime.

Souper international 2013