Lundi 8 octobre 2012

Huit braves ont défendu les couleurs du cégep lors du quatrième Défi Diablos aux entreprises, le 28 septembre dernier : Marie-Josée Boily, Caroline Hamel, Marie-Élaine Desmarais, Isabelle Tremblay, Benoît Levasseur, René Gagnon, Yves Flageole et Patrick Bouchard ont fièrement relevé la vingtaine d’épreuves sportives et loufoques qui étaient organisées au profit des équipes Diablos.

L’équipe a obtenu la sixième position, à 110 points d’une place sur le podium. Rappelons que 21 équipes ont participé à cette amicale compétition qui a permis d’amasser 15 000 $.

Bravo aux compétiteurs et aux organisateurs de l’événement!

Marie-Josée Boily, Caroline Hamel, Marie-Élaine Desmarais, Isabelle Tremblay, Benoît Levasseur, René Gagnon, Yves Flageole et Patrick Bouchard, étudiants du Cegep