Mardi 1 mars 2016

Onze étudiants et étudiantes en Technologie de l’architecture, accompagnés des enseignants Daniel Provençal et Étienne Cossette, s’envoleront vers le Togo le 19 mars afin de participer à la construction d’une école dans le village Hatti Avedzeta.

Deux semaines sans eau courante ni électricité pour contribuer à leur façon à l’éducation des enfants du village, voilà ce qui attend les finissants pour leur stage de troisième année. Parions qu’ils reviendront grandement enrichis de cette expérience!

Lors du vol de retour, les étudiants feront une escale de trois jours à Paris où ils pourront se laisser inspirer par l’architecture du vieux continent.

Vous pouvez suivre leur périple sur la page Facebook du projet.

Vous pouvez également visionner la présentation Prezi du projet qui montre des photos du village.