Jeudi 23 février 2012

Le Service de la formation continue du Cégep de Trois-Rivières est heureux d’annoncer qu’une nouvelle cohorte du programme d’AEC en Techniques du génie industriel a terminé avec succès sa formation le 3 février dernier.

Ce programme, d’une durée de 1275 heures, a permis de développer chez ces étudiantes et étudiants des connaissances et des habiletés techniques en organisation et en gestion de la production. Les entreprises de production de biens et de services pourront donc dès maintenant bénéficier de la qualité de leur formation et de leur capacité à améliorer leur processus.

De ce groupe de douze finissants, quatre ont déjà obtenu un emploi au sein de la compagnie où ils ont effectué leur stage et plusieurs autres attendent des réponses positives sous peu.

Enfin, il convient de souligner la persévérance de deux personnes immigrantes qui ont eu à apprivoiser toutes les nuances de la langue française technique en plus de s’assurer de réussir leurs cours. Bravo donc à mesdames Éliana Llerena et Slavica Babic pour leur succès dans ce programme.

Michel Gélinas, Gerry St-Louis, Philippe Toutant-Roux, Philippe Doré, Éliana Llerena, Dominic Houle, Michael Veilleux, Maurice Sauvageau, Annick Fontaine, Luc Toussaint, Slavica Babic, Steven Leclerc, David Martin (enseignant), Benoît Désilets (enseignant), Annie Trudel (enseignante) et Valérie Filteau (enseignante).