- - -

Félicitations à nos 201 diplômés!

mardi 11 décembre 2018

Le Cégep de Trois-Rivières a tenu, le 24 novembre dernier, sa 22e cérémonie annuelle de remise des diplômes d’études collégiales et d’attestations d’études collégiales aux diplômées et diplômés ayant terminé leurs études au printemps 2018.

Plus de 200 diplômés de la Direction de la formation continue et services aux entreprises, issus de 11 programmes d’AEC, d’un groupe du programme intensif DEC/Bac en soins infirmiers et du processus de Reconnaissances des acquis et des compétences (RAC), étaient invités à participer à la Remise des diplômes 2018.

Familles, amis et proches qui ont encouragé et supporté les diplômés tout au long de leur parcours scolaire étaient présents durant cet événement de reconnaissance. L’émotion était au rendez-vous! L’événement a permis de rendre un hommage mérité à ces nouveaux techniciens qui, grâce aux efforts investis, à leur détermination et à leur persévérance, ont atteint leur objectif. Voici ce que l’un d’entre eux avait à dire sur son expérience :

« J’ai vraiment apprécié le programme AEC Courtage immobilier résidentiel. Les enseignants sont dévoués pour notre réussite et très près du marché de l’emploi. Le groupe était génial, beaucoup d’amitiés se sont créées durant l’année. Je suis resté en contact avec la majorité du groupe. M’inscrire à une attestation d’études collégiales a été le meilleur choix pour moi. Je suis extrêmement fier de ce que j’ai accompli. » David Lamirande, diplômé en Courtage immobilier résidentiel.

Toute l’équipe de la Formation continue et services aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières félicite tous ses adultes qui ont pris la décision d’agir et de s’accomplir et leur souhaite le meilleur des succès dans leur nouvelle carrière.

Passe à l’action! Continue de te réaliser professionnellement :

Plusieurs programmes sont offerts pour la session d’hiver et printemps 2019. De plus, la Formation continue et services aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières fera tirer, à l’hiver 2018, quatre bourses de 250 $ parmi les candidats admis dans un programme admissible dont le démarrage est confirmé.


Quelques diplômés 2018 en compagnie d'enseignants et conseillers pédagogiques de la Formation continue et services aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières.