- - -

De nouveaux entrepreneurs pour la Mauricie!

lundi 16 avril 2018

Une nouvelle cohorte du programme d’AEC Démarrage et gestion de son entreprise a terminé avec succès sa formation le 27 mars dernier.

Durant 27 semaines à raison de deux jours par semaine, ils ont pu bénéficier des conseils de spécialistes afin de réaliser une étude de marché, de rédiger leur plan d’affaires et de planifier les étapes de démarrage de leur entreprise.

Le programme Démarrage et gestion de son entreprise permet de multiplier les chances de réussite par deux en bénéficiant d’un coaching individualisé pour démarrer son entreprise et développer ses habiletés de gestion. Ce parcours de formation a également permis d’acquérir des connaissances dans tous les domaines de l’entreprise : comptabilité, fiscalité, droit des affaires, expert en marketing et bien plus encore!

La région s’est donc enrichie de nouveaux entrepreneurs motivés et, surtout, bien outillés pour réaliser leur rêve : se lancer en affaires.

La Zone entrepreneuriale du Cégep de Trois-Rivières désire saluer leur détermination ainsi que leur ténacité durant ce parcours et désire leur souhaiter bon succès dans leur nouvelle vie d’entrepreneur!

Avis aux intéressés : la prochaine cohorte commencera le 24 septembre 2018.
Fais comme eux, passez à l’action! Nous vous attendons !
Pour consulter la liste de tous nos programmes : www.cegeptr.qc.ca/formationcontinue


Dans l’ordre habituel : Marie Christie Labour, Claude Bégin enseignant, Stéphanie Dumas, Andrew Déry, Amadou Diabagate, Rémy St-Germain, Luisa Fernanda Gutierrez, Audrey Lemay, André Lamoureux conseiller pédagogique, Marie Cecilia Anne-Laure Labour, David Lacoste