Deux étudiantes en Techniques policières font de la prévention auprès des jeunes

mercredi 7 novembre 2018

Un texte de Nathalie Frigon, coordonnatrice du département de Techniques policières.

Dans le cadre de la fête d’Halloween, deux étudiantes de la cohorte de première année en Techniques policières ont eu l’idée de faire des capsules de prévention dans les écoles de Trois-Rivières.

Leur idée a été bien reçue de la part de la Sécurité publique de Trois Rivières qui a fait équipe avec les étudiantes et qui leur a donné l’opportunité de présenter leur atelier de prévention dans quatre écoles primaires de la région.

L’atelier consistait à rappeler les règles et consignes de sécurité pour des déplacements sécuritaires lors de l’Halloween.

On reconnait sur la photo Mishika Laurin et Eulary Poirier en compagnie des élèves de l’école primaire de St-François d’Assise.

Bravo les filles pour cette initiative!