Vendredi 15 novembre 2013

Le 1er novembre dernier, 11 étudiantes et étudiants ont terminé avec succès le programme d’attestation d’études collégiales en Développement Web. De ces 11 étudiants, 6 ont maintenu ou obtenu un emploi dans le cadre de leur stage de 6 semaines qu’ils ont effectué à la fin du programme.

Ce programme du Cégep de Trois-Rivières de 58 semaines comprend 1380 heures d’enseignement. L’AEC Développement Web permet aux participants d’acquérir des compétences pour concevoir, développer et intégrer des produits multimédias à caractères commerciaux diffusés principalement au moyen du réseau Internet. De plus, le programme est conçu afin de donner à l’étudiante ou l’étudiant les outils nécessaires pour entrer dans les agences de communication ou de Web et être à l’affut des nouvelles tendances et développements.

Toute l’équipe du Service de la formation continue et aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières les félicite et leur souhaite le meilleur des succès dans leur carrière.

À l’avant, Yassine El Bouraqadi (responsable du programme), Gilles Hamel, Éric Burquel, Gabriel Rabbitskin-Quesnel, Marieve Beluse et Jonathan Caponi. Deuxième rangée, Kevin Lacroix, Jeff Coulombe, Pierre Marc David Caron, Samuel Caron, Loic Kurtzemann et Nathaniel Pellerin Pothier.