Vendredi 25 janvier 2013

Le Service de la formation continue et aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières tient à féliciter ses 16 finissants ayant répondu aux exigences de l’attestation d’études collégiales en Techniques de graphisme, dont les cours sont offerts en classe virtuelle.

Cette formation technique, répondant aux exigences évolutives du marché du travail, met l’accent sur les volets création et conception. Les compétences sont intégrées par la réalisation de plusieurs projets, tout au long du parcours. De plus, chaque étudiant a l’occasion d’analyser les procédés et les résultats de sa communication visuelle en fonction des objectifs à atteindre.

Depuis maintenant six ans, le Service de la formation continue et aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières propose l’enseignement en classe virtuelle. La formule connait un vif succès et répond à une demande croissante. Par sa volonté de se positionner dans la tendance actuelle, notre établissement d’enseignement est ainsi en mesure d’offrir une solution de formation qui tient compte de la conciliation travail/famille, du télétravail, des différents horaires de ses étudiants, de même que des exigences de plus en plus courantes de formation continue auxquelles font face les personnes en contexte d’entreprise.