Lundi 7 avril 2014

Le 1er avril dernier, dans le cadre de la Semaine québécoise des adultes en formation, le Cégep de Trois-Rivières a organisé un café-rencontre en hommage à ses lauréats, de même qu’à tous ses apprenants adultes.

Les neuf lauréats qui se sont démarqués dans leur parcours de formation seront honorés lors d’un gala régional organisé par la Table régionale de coordination de la Semaine québécoise des adultes en formation. Durant cette soirée, il y aura une célébration des 1001 façons d’apprendre, la présentation des lauréats, une remise de bourses et des numéros musicaux, suivi d’un vin d’honneur.

Quand : jeudi 17 avril 2014 à 19 h 30
Où: Salle J.-Antonio Thompson de Trois-Rivières

Les lauréats qui seront honorés sont :

• Émilie Bilodeau, de l’AEC Dessin et surveillance des ouvrages en génie civil
  • Johana Chaparro Munevar, du programme de francisation des immigrants
  • Renaud Dupuis, de l’AEC Techniques de graphisme
  • Lyne Francoeur, de l’entreprise d’entrainement Alinov Québec
  • Yvon Gaboury et Fernande Lauzière, du projet ICTA « La route vers l’emploi »
  • Jean-Philippe Lévesque-Sergerie, de l’AEC Techniques de génie industriel
  • Michèle Messely, de l’AEC Agent support à la gestion des ressources humaines
  • Didier Provencher, de l’AEC Contrôle de la qualité en génie civil et en systèmes de toiture

L’activité est gratuite et ouverte à tous!

Tout le personnel du Service de la formation continue et aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières tient à féliciter ses lauréats 2014, ainsi que l’ensemble de ses étudiantes et étudiants adultes. Nous leur souhaitons tout le succès qu’ils méritent.

Gilles Champoux, directeur du Service de la formation continue et aux entreprises, Didier Provencher, lauréat, Émilie Bilodeau, lauréate, Yvon Gaboury, lauréat, Lyne Francoeur, lauréate, Renaud Dupuis, lauréat, Johanna Chaparro Munevar, lauréate, Raymond-Robert Tremblay, directeur général. Absents de la photo : Fernande Lauzière, Michèle Messely et Jean-Philippe Lévesque-Sergerie.