Vendredi 10 avril 2015

L’équipe de volleyball masculin division 2 s’est classée afin de participer au championnat provincial qui se déroulera au Collège de Maisonneuve les 11 et 12 avril.

Les Diablos ont réussi à obtenir leur billet pour ce championnat en terminant au sommet du classement général de leur conférence.

Les athlètes du collège trifluvien sont dans le siège du conducteur en vue de cette compétition. Les attentes du côté des Diablos sont donc élevées pour ce weekend d’activités.

La compétition de la Conférence Nord-Est, qui est le tournoi qualificatif pour le championnat provincial, permet aux quatre premières équipes d’obtenir leur billet pour le dernier tournoi de la saison. Les Diablos ont terminé au troisième échelon, ce qui leur a permis de décrocher leur laissez-passer pour le championnat provincial.

La confiance règne

Francis Bibeau, entraineur des Diablos, a l’assurance que ses joueurs donneront le meilleur d’eux-mêmes lors du championnat provincial.

« L’objectif est de finir parmi les quatre meilleures équipes. Je crois que nous avons les joueurs pour y arriver, mais il faudra très bien jouer. Nous avons une équipe avec du caractère, qui comprend bien les objectifs et qui aime les défis. Elle a su gérer le challenge tout au long de la saison », indique-t-il.

Les Diablos seront en action les 11 et 12 avril pour tenter de mettre la main sur le titre de champions provinciaux.

L’équipe masculine de volleyball division 2 des Diablos.